Les 10 pas simples vers votre nouvelle voiture

Avant l’achat:

  1. Demandez des propositions de votre nouvelle voiture d’occassion chez autotransfair.
  2. autotransfair vous envoie ses propositions de véhicules détaillées avec des photos et un descriptif complet. Le prix indiqué comprend la TVA, le certificat de conformité et le contrôle technique francais (si nécessaire). Nous vous faisons aussi une proposition pour la livraison à domicile.
  3. Vous avez trouvé la bonne voiture – vous confirmez l’achat du véhicule par téléphone.
  4. autotransfair vous réserve la voiture – nous vous envoyons le contrat d’achat - qui contient toutes les informations importantes sur la voiture et les services compris (livraison, contrôle technique, Certificat de Conformité, Garantie). Seulement pour des voitures exotiques ou haut de gamme, nous vous demandons un acompte de 10% à la commande.
  5. Vous renvoyez le contrat d’achat signé par écrit (fax / email) en indiquant le jour et le lieu de la livraison.
  6. autotransfair achète la voiture pour le client avec ses propres moyens. Chaque véhicule passe la revision interne, et un nettoyage professionnel - tous défauts constatés, comme des rayures importantes, des bosses, des entretiens dûs ou des défauts techniques sont réparés à notre charge. Nous passons le contrôle technique pour les voitures ayant plus que 3 ans et nous fournissons tous documents necessaires pour l’immatriculation en France.

L’achat:

  1. RDV au lieu convenu – à votre domicile ou sur Strasbourg - avec un essai routier. Dans le cas, où le véhicule n’est pas conforme au descriptif (constat de défaillance), vous avez le droit d’annuler votre commande.
  2. autotransfair vous soumet les papiers du véhicule (carnet d’entretien, carte grise, rapport de contrôle technique, facture ttc, certificat de conformité, documentation de Garantie), qui sont indispensables pour l’immatriculation de votre voiture en France.
  3. Vous réglez le prix d’achat de la voiture entièrement sécurisé par virement bancaire international (SEPA).

L’immatriculation:

  1. Avec la formule “Livraison à domicile”, nous vous accompagnons au centre des impôts pour remplir le quitus fiscal avec vous. Il vous reste uniquement à faire votre carte grise à la prefecture. Si vous prenez le véhicule à Strasbourg, nous fournissons des plaques de transit avec une assurance aux tiers et tous documents qui vous permettent de faire le quitus fiscal et la carte grise à votre retour à la maison.
    Seulement les frais lies à la carte grise restent à votre charge.

Apres l’achat:

autotransfair vous souhaite une bonne route!
Le vente ne s’arrête pas le jour de la livraison.
Nous restons bien entendu à votre disposition pour les besoins et informations que vous souhaitez recevoir.